Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse aux derniers commentaires

Je vais essayer de répondre ici aux dernières questions posées.

J'ai pris les 35 gouttes deux fois par jour dès le départ et non progressivement. Je rappelle que c'est  en moyenne 1 goutte par  kg de poids corporel en tout et par jour. Par exemple si on pèse 60 kg, ce sera 30 gouttes le midi (ou matin) et 30 gouttes le soir. On peut ajouter 10 gouttes de plus sans problème.

Ensuite pour l'autre  question : il faut demander au pharmacien (et uniquement au pharmacien) Alnus glutinosa, macérat glycériné 1 dh, qui est  la forme homéopathique. Il comprendra et commandera ce qu'il faut chez Boiron. Ca existe aussi en phytothérapie (cad non homéopathique) mais je déconseille pour la simple raison que je ne la connais pas.

Je rappelle que ce traitement ne suffira pas sur un terrain très anxieux. Donc en même temps, travailler là dessus ou faire une psychothérapie (autrement dit, ne pas se faire du mouron en permanence)

Bonne chance à tous et bon we

Commentaires

  • Bonjour Denise
    Un peu de nouvelles depuis 2 mois. Pour moi aucune amélioration pour l'instant avec Alnus. Mais je continue. Je voulais vous faire part d'un lien que j'ai trouvé intéressant sur Ménière. Je continue à vous tenir au courant.
    Christelle
    https://www.linkedin.com/pulse/une-découverte-importante-concernant-la-maladie-de-menière-segura

  • Bonjour Christelle
    Et merci de ce petit mot. Inutile de vous dire que je suis très triste et très déçue que l'Alnus n'ait pas marché pour vous. Votre Ménière était peut-être trop ancien... Mon ORL lui-même m'a dit que ce problème devait être circonscrit très tôt.... On a envie de répondre qu'avec la médication habituellement precrite, cela a peu de chance d'arriver... (que les guéris par les ORL n'hésitent pas à se fassent connaître) Arrêtons-là, n'est-ce-pas ?...
    Bon, pour en revenir à vous chère Christelle, essayez peut-être avec de l'eau Violet en plus... Moi, j'ai pris les deux en même temps, mais j'ignore complètement si c'est lié à ma guérison, je suis dans le constat, c'est tout.

    Merci en tout cas, pour le lien concernant ces recherches, espérons des confirmations pour très bientôt.

    Bonne soirée à vous et bon courage

  • Bonjour Denise
    Merci pour votre réponse. J'ai pris l'eau de violet avec l'Alnus depuis deux mois. Cela n'a pas fonctionné.
    Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de L orée des bois ? Ce jeune qui avait eut une amélioration au bout de trois mois ?
    Merci à vous Denise

Les commentaires sont fermés.