Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ménière : comment prendre Alnus Glutinosa

Je réponds ici à un message reçu récemment, concernant la posologie de Alnus Glutinosa, macérat glycériné 1 DH ;  et où se le procurer.

Je vais indiquer la posologie conseillée pour mon cas personnel : en moyenne 1 goutte par kg de poids corporel (mais on n'est pas à 10 gouttes près ) dans un demi verre d'eau, en deux fois, quelques minutes avant les repas, et en gardant quelques secondes dans la bouche avant d'avaler. Par exemple, pour un poids de 80 kg, 40/45 gouttes avant le repas de midi (ou du matin, à jeun) et autant avant le repas du soir. Comme il s'agit d'un produit homéopathique, espacer les prises de 3 heures à peu près, les dents lavées. 

On l'achète en pharmacie qui le commande éventuellement.

J'en profite pour vous joindre ce lien :

http://forum.doctissimo.fr/sante/Vertiges-syncopes/meniere-acouphene-vertige-sujet_1677_1.htm  (On y parle d'Alnus Glutinosa) Pour ouvrir : surligner le lien, clic Droit, puis Ouvrir le lien

Les commentaires sont fermés.