Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chers Ménièristes, donnez de vos nouvelles !

    Bonjour à tous,

    Je commence par répondre à la personne qui m'a contactée ces derniers jours me disant souffrir surtout de vertiges très incommodants, dus probablement à un hydrops récent.

    Tout d'abord il faut savoir que hydrops et maladie de Ménière c'est la même chose. J'ai donc eu, à peu de choses près, la même médication que vous, c'est la même pour tout le monde.

    Oui, je pense que ce produit est tout à fait indiqué dans votre cas. Fati qui souffrait de vertiges très invalidants a laissé un commentaire sur ce blog (vers mai 2015 à peu près)  expliquant combien ce produit l'avait aidée. Et puis, que risquez-vous à essayer ?... Vous pouvez le prendre en même temps que vos médicaments prescrits par l'ORL, il n'y a aucune contre-indication. Et comme votre problème est très récent, vous avez toutes les chances  de le voir disparaître. Vous pourrez nous faire part du résultat ici par un commentaire sur ce blog.

    J'invite d'ailleurs tous les utilisateurs d'Alnus glutinosa à en faire autant et de donner de leurs nouvelles, bonnes ou moins bonnes.  En effet, ce serait profitable à tous  de savoir ce qu'il en est exactement de ce produit pour la majorité d'entre vous. Les commentaires sont ouverts et attendent vos impressions.

    Merci à tous

    Denise

     

     

     

     

     

     

  • Coucou, me revoilà !

    Bonsoir à tous,

    On me fait remarquer que je me fais rare sur ce blog.  Demain, je reviens vers vous, promis !

    Bonne fin de soirée à tous en attendant.

    Denise