Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Méniéristes de longue date, ne perdez pas courage !

    C'est ce que j'ai envie de dire à ceux  qui n'ont pas encore de résultats. En effet, voilà le message encourageant que je trouve sur facebook :

    Lorey Dès Bois   Au bout de 3 mois que je me traite avec alnus glutinosa, je ne me suis jamais senti aussi bien et je dois dire qu'a ce jour j'entends comme je n'avais plus entendu depuis des années et je me sens libéré de ce poids à l'oreille ; libéré des vertiges et de "la tete dans le c.." ... plus d'accouphènes non plus .... Je suis atteint de la maladie de Ménière depuis mes 18 ans (j'en ai 30) cela à mis 3 mois à se résorber alors qu'aucun traitement ne m'avait redonné espoir de vivre à nouveau comme tout le monde.... cette maladie est traitre et invisible ; cela à été très dur et j'espère pouvoir oublier un jour toute cette souffrance... 

    Donc, chers Méniéristes confirmés, continuez à prendre Alnus glutinosa sans vous décourager. C'est certainement plus long quand la maladie est ancienne et bien installée, le témoignage ci-dessus semble nous le confirmer. Pour moi cela a été rapide, probablement parce que mon Ménière était assez récent, 18 mois seulement.

    Donc courage à tous, ça va venir ! Plus ou moins vite, vous l'aurez compris. Et grand merci à Lorey Dès Bois de nous avoir fait part de son expérience. Suivez son exemple !

     

  • Des Ménière divers et variés

    On a vu hélas que Hervé n'a pas (encore) eu de résultats avec mon remède-miracle (miracle pour moi, je le redis ici). C'est ce que je craignais après 30 ans de maladie. On est donc obligé de constater que lorsque la maladie est installée depuis longtemps c'est beaucoup plus difficile. Néanmoins on peut se poser la question suivante :

    Est-ce parce que la maladie est trop ancienne ? Est-ce qu'elle est due à un Ménière plus virulent ? Où est-ce que le résultat aurait été différent avec de l'eau Violet en plus ? Puisque moi, ayant pris les deux en même temps, j'ai eu un résultat spectaculaire. Mais en plus, je n'avais Ménière que depuis 18 mois. Je pense en effet que plus on agit tôt, plus on a des chances d'avoir des résultats. Et justement, je voudrais vous faire part des nouvelles d'Olivier qui m'avait contactée par mail et à qui je demandais récemment depuis quand exactement il avait cette maladie et comment il allait en gros maintenant après la prise d'Alnus seulement. Voilà sa réponse reçue récemment :

    "J'ai (ou plutôt j'avais, croisons les doigts)des crises régulières depuis début 2014. Toujours quelques acouphènes, l'oreille qui se bouche un peu parfois, mais rien qui persiste comme avant. Mais je reste prudent, les crises semblaient ne pas trop survenir l'été.
    En tout cas je reviens de 8 jours de vacances a Disneyland et à Paris, et j'ai profité au max, pas de vertiges, même dans les attractions !!! Et je suis persuadé que c'est grâce à ce produit, et donc grâce à vous, et pas à mon ORL. Donc merci encore.
    A bientôt"

    Je vous laisse apprécier sa conclusion !  On notera surtout qu'il avait la maladie de  Ménière depuis peu de temps. Fati aussi a eu des résultats, or elle ne l'avait que depuis 5 ans. En plus c'est une maladie qui à la longue, détruit les cellules cillées, support de l'audition. D'où l'intérêt d'agir le plus vite possible. Mais c'est vrai qu'on ne sait jamais, pour les cas anciens ce peut être tout simplement un peu plus long. Donc que les Ménièristes anciens et confirmées ne perdent pas courage.

     

  • Nouveau message

    ... à  ceux qui ont essayé mon traitement-miracle. Avez-vous eu une amélioration ? Même légère ? N'hésitez pas à nous en faire part ici-même dans les Commentaires. merci à l'avance

    Je rappelle que pour moi ce "traitement" a été quasiment miraculeux, du jour au lendemain tous mes symptômes ont disparu. Mais à signaler tout de même que parallèlement je consommais de l'eau Violet, à raison de deux ou trois verres par jour, parfois plus. Je diluais même les gouttes d'Alnus glutinosa dans cette eau. Il m'arrive de supposer que les deux à la fois ont eu une action positive... On ne le saura jamais, et c'est bien dommage. Je conseille donc d'une façon générale d'utiliser Alnus glutinosa, et ensuite, si ça ne marche pas, on peut toujours ajouter l'eau Violet qu'on peut trouver rue St Lzarre à Paris (voir dans google).