Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les idées toutes faites ont la vie dure...

    Pour expliciter un peu la réponse que je viens de faire  au commentaire de Françoise, voici le site  http://entraidemeniere.canalblog.com/archives/2010/10/22/19550306.html#c66423087 dans lequel il m'a été dit et bien explicité avec forces détails (sans doute fort impressionnants pour le non-initié), que la maladie de Ménière ne se guérit pas... et qu'on meurt avec ! Quel optimisme ! Avec un état d'esprit pareil, pas étonnant en effet, que de tels malades... soient toujours malades. C'est à se demander si,  en fin de compte, leur Ménière... ils ne tiennent pas à se le conserver... En effet, on peut trouver un certain bénéfice à être malade, les psy en savent quelque chose. Ou bien alors, ils n'en savent rien et sont d'éternels fatalistes qui se contentent de répéter le discours des ORL qui, c'est vrai, n'arrivent pas à guérir cette maladie. D'où la déduction qu'elle ne se guérit pas.

    Mon avis est le suivant : toute maladie est jugée inguérissable tant qu'on n'a pas trouvé ce qui la guérit. Que ceux qui ne sont pas d'accord re-lèvent le doigt ! Et le disent de ma part à leurs ORL.

     

  • Précision concernant Alnus Glutinosa

    J'ai reçu ces jours-ci un mail d'une personne qui s'étonnait de la posologie quotidienne que j'indique : environ 1 goutte par kg de poids, en deux prises. Je précise bien qu'il s'agit de Alnus Glutinosa Macérat glycériné 1 DH. et de rien d'autre.  Visiblement, mon interlocuteur faisait référence à une autre forme, non homéopathique, donc plus concentrée. Je ne connais pas son action et ne peux donc rien en dire. Je répète que j'ai utilisé Alnus sous forme homéopathique,  pour un prix modique, en plus. C'est le pharmacien qui me le commandait au laboratoire.

    Donc, bon courage à tous ! ça doit marcher, ou du moins, apporter une amélioration. Et si ça ne marche pas, ou pas bien, on peut toujours ajouter l'eau Violet.

  • Petit message à ceux qui ont essayé mon remède-miracle

    Bonjour à tous

    S'il en est parmi vous qui ont essayé mon "traitement-maison", ce serait gentil de nous donner des nouvelles.

    Avez-vous eu une amélioration ? Car j'ai reçu par mail des nouvelles de quelques personnes qui ont essayé et qui ont déjà eu une nette amélioration, j'espère d'ailleurs qu'elles témoigneront ici très prochainement.

    Donc, n'hésitez pas à laisser des commentaires en cliquant sur Liens permanents. Merci à l'avance.